Féminines

Résultats du week-end - 22 mai - Les féminines CHAMPIONNES

Margeride FC Féminines 0 - 11 Valdo FC Féminines

En ce dimanche 22 mai ensoleillé, les filles du FC Margeride recevaient nos bleues. Les valdonneziennes sont arrivées sur ce stade motivées comme jamais pour pouvoir finir ce championnat en beauté.
Coup d’envoi 15h10. Ce n’est que 10 minutes plus tard que Marie ouvre le compteur. Ensuite c’est Romane qui offre à son équipe une belle frappe enroulée des 25 mètres, 2/0 pour nos filles. Maréva prend son côté à toute vitesse et fait une belle passe à Romane qui frappe et marque le doublé. Belle lancée de Romane qui reçoit un ballon d’Anne, le triplé : 4/0. Blandine dribble au milieu de terrain et fait une passe en profondeur à Marie qui finit par marquer le cinquième but. Blandine est lancée, elle continue à dribbler une, deux, trois joueuses et passe le ballon à Romane qui marque sur poteau rentrant : 6/0 au compteur. Par la suite Marie reçoit un ballon de nulle part et se retrouve en face à face avec la gardienne, elle n’a pas le droit de le louper : 7/0
Une première mi-temps efficace malgré la grosse chaleur.
Nos bleues retournent sur le terrain. Elles ont du mal à s’y remettre mais font tout pour ne pas se laisser dépasser. Et c’est sur une passe de Blandine que Marie ouvre le compteur dans cette deuxième mi-temps. Sur ce 9ème but, c’est Marie qui offre une très belle passe décisive à Blandine qui marque un superbe but qui finit dans le petit filet de la gardienne. Blandine continue dans sa lancée et dribble quelques unes des joueuses et passe le ballon à Marie qui lobe la gardienne et marque son quintuplé. Pour ce dernier but, c’est la gardienne de Margeride, qui, par son dégagement fait une passe à Romane qui marque son quintuplé. Score final 0/11.
Félicitations à nos bleues qui finissent premières du championnat Lozère. Très belle saison qui mérite de bien se terminer jeudi lors de la finale de la coupe Lozère. Venez nombreux et nombreuses pour les encourager.
Merci à Bobo pour l’arbitrage central, à Camille, notre président, pour la touche et aux supporters venus nombreux pour nous encourager.