• Image
  • Image

Résultats école de foot 18 janvier

Dernier déplacement de l'année pour les U7 (photo n°1), pour un tournoi futsal à Marvejols. Les educateurs ont pu remarquer les progrès de nos petits bleus avec des résultats positifs : trois victoires, un match nul et une défaite sur le plus petit des scores. Un grand merci à l’organisation et à Nicolas Puech pour son aide.


Le samedi 18 janvier les U7 (photo n°1) du valdo FC participaient au premier plateau de 2020 à Mende. Nos 11 petits bleus ont réalisés 4 matchs chacun pour les 2 équipes engagées. Malgré des défaites et des matchs nuls, nos petits bleus ont montré de la qualité dans leur jeu et dans l'esprit collectif. Un grand bravo à nos jeunes joueurs et merci aux parents pour leurs encouragements.

Samedi 18 janvier 2020, les U11 (photo n°2) du Valdo FC disputaient un plateau futsal à St chely.
Au programme du jour 4 rencontres :
La première contre l'équipe de Chirac où les joueurs du Valdo appliqués se montrent rapidement maîtres du match en marquant de jolis buts. Victoire 4 à 0 !
Le deuxième match, contre l'équipe du Buisson 2 se solde également par un score fleuve de 3 à 0 en faveur du Valdo, toujours aussi inspiré !
C'est lors du troisième match face au Malzieu que les choses se corset. En effet, un peu sortis de leur concentration, les joueurs du Valdo font le jeu mais se relâchent et laissent quelques espaces, permettant aux adversaires de scorer sur 3 contres successifs.
Défaite sévère 3 à 0 !
Le quatrième match de la journée, contre le Buisson 1, les joueurs du Valdo se remettent sur les bons rails et retrouvent enfin le chemin des filets. Victoire 3 à 0!
Journée très positive pour nos joueurs. Continuez comme ça.