Féminines

Résultats du week end - 21 décembre

Valdo FC 4 - 0 Grandrieu / Rocles (Forfait)

Valdo FC Féminines - Aumont-Aubrac Féminines (reporté)

Aujourd'hui les féminines recevaient l'équipe d Aumont, ne comptant que 10 joueuses.
Le ton du match est donné dans les premières minutes avec l'ouverture du score par un magnifique coup franc direct de la capitaine Armony.
Pendant la première période les bleues construisent bien le jeu et mènent de belles actions collectives qui leur permettent d'inscrire 3 buts supplémentaires marqués par Alexandra, Jo et Romane.
La seconde période est un peu moins soutenue et l'équipe adverse ne lâche rien malgré son infériorité numérique.
Après plusieurs tentatives avortées, Célia trouve enfin le chemin des filets et marque le 5ème but. Alexandra réalise un doublé et inscrit le 6ème et dernier but du match.
Score final 6 à 0. Une belle victoire collective qui redonne le sourire à nos fenimines après des matches précédents moins bien menés. Un grand merci à Vivien et Alain pour l'arbitrage et la touche ainsi qu'à nos fidèles supporters.
Dimanche prochain 15h, les bleues se rendront en Aveyron pour rencontrer l'équipe de St Georges source Avenir.

Valdo FC U15 Féminines

Samedi 21 décembre, l'équipe féminine de U15 (photo) s'est déplacée à Montrodat. Les joueuses ont pris part à 4 matches contre les équipes du Buisson et de St Laurent. Résultats : 2 matches nuls et 2 matches gagnés. Buteuses : Ellébore et Léa. Saluons Lilou, Louise et Ellébore qui ont tenu la place de gardienne.
Les filles ont livré de belles batailles, ce qui est très prometteur pour la suite. Bravo !!
Merci aux supporters qui ont, encore une fois, donné de la voix pour encourager nos joueuses.