• Image
  • Image
  • Image

Résultats école de foot 14 décembre

Dernier déplacement de l'année pour les U7 (photo n°1), pour un tournoi futsal à Marvejols. Les educateurs ont pu remarquer les progrès de nos petits bleus avec des résultats positifs : trois victoires, un match nul et une défaite sur le plus petit des scores. Un grand merci à l’organisation et à Nicolas Puech pour son aide.


Samedi, les U9 (photo n°2) se sont déplacés jusqu'au magnifique complexe de Montrodat. Nos petits bleus ont pu affronter les équipes de Châteauneuf et de Marvejols. Les débuts ont été difficile pour nos joueurs qui ont eu du mal à s'adapter à la grandeur du terrain. Ils se sont toutefois très vite adaptés. Résultats : un match perdu, deux matches nuls et une victoire. Bravo

Ce samedi nos U11 disputaient à nouveau un plateau Futsal au lycée Peytavin.
Les adversaires du jour étant à nouveau les équipes 1 et 2 de Châteauneuf ainsi que celles du Chastel.
Forts de l'expérience acquise la semaine passée nos bleus se montrent plus rigoureux défensivement et plus tranchants offensivement, pratiquant un football très intéressant tant techniquement que collectivement.
La première rencontre contre la une de Châteauneuf se soldant par une courte défaite 1 à 0, les joueurs passant très près du but à de multiples reprises. La seconde rencontre contre la deux de Châteauneuf se conclut par une égalité 2 à 2 ou aucune des deux équipes n'a démérité. La troisième rencontre contre la une du Chastel se solde quant à elle, par une défaite 2 à 0 où, sur deux contres bien menés, le Chastel arrive à marquer contre le cour du jeu. La dernière rencontre, contre la 2 du Chastel se conclut par une victoire bien méritée 2 à 1.
Les U11 du Valdo ont donc livré quatre rencontres abouties faisant preuve d'une réelle progression dans tous les compartiments du jeu et nous régalant encore de jolis buts.

Ce samedi après midi, les U13 (photo n°3) se rendaient au Gymnase de St Alban pour un tournoi futsal. 3 équipes du Chastel étaient présentes et une équipe du Valdo FC (composée de 3 joueurs U11 et de 3 joueurs U12). Les rencontres se sont déroulées dans un très bon esprit et nos petits jeunes ont fait une excellente prestation. Malgré un déficit physique de taille de nos enfants par rapport aux adversaires, ils ont su mettre en place un jeu technique et rapide au sol, limitant au maximum le port de balle et en se créant de multiples occassions. Malgré le manque de finition sur certaines actions, les 6 enfants présents ( Loris, Alexandre, Camille, Enzo, Élie et Thibaut) ont tous trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises lors des 6 matchs joués. Au bilan : 4 victoires et 2 courtes défaites (0-1). Bravo aux enfants et merci aux familles pour leur soutien.