• Image
  • Image
  • Image

Reprise école de foot

- Déplacement des U7 (photo n°2) au Buisson. Deux équipes du Valdo ont été engagées pour le tournoi, une équipe composée de U7 et l’autre U6. Nos petits bleus ont bien défendu les couleurs du Club. Un grand merci au Buisson pour l’organisation.

- Déplacement des U9 à Châteauneuf de Randon. Malgré les quelques difficultés rencontrées lors des matchs, les enfants ont su garder la tête froide et n'ont jamais baissé les bras. Le staff a pu voir ainsi les choses à travailler à l'entraînement.

- Les U11 (photo n°3) du Valdo FC remportent leurs deux matchs ! Une première victoire face à Marvejols 15-0, où face à une équipe certes moins expérimentée les U11 ont produit un jeu de très belle qualité multipliant habilement les passes, déplacements, décalages et dédoublements, déstabilisants immédiatement l'équipe adverse et s'assurant rapidement de la victoire, le tout conclu par de très jolis buts! La seconde rencontre les a opposés à notre hôte du Buisson, victoire 11-1, dans ce match les U11 ont également fait preuve de toutes les qualités évoquées plus haut toujours avec un grand sérieux pour s'assurer une seconde victoire elle aussi conclue par de beaux mouvements collectifs, un jeu très propre et encore de jolis buts!

- Premier rassemblement U12F/U15F (photo n°1) à Marvejols, pas moins de 44 filles étaient présentes lors de cette première manifestation. C'était l'occasion pour notre équipe de jeunes féminines de s'opposer à d'autres équipes du département. Au total nos petites bleues auront joué 3 matchs à 5 contre 5 et 2 matchs à 8 contre 8. Résultat : 4 victoires et 1 nul. Très belle performance pour elles, qui, pour la plupart, n'ont que 3 semaines d'entraînement.

Bravo à tous les enfants, toujours aussi enthousiastes lors de ces oppositions.