Equipe I

Résultats du week end - 23 septembre

Avenir Foot Lozère III 5 - 0 Valdo FC

Classement des buteurs

Dimanche 22 septembre, l'équipe fanion du Valdo se déplaçait au causse d'Auge pour affronter l'Avenir foot Lozère 3.
Durant la première mi-temps, les bleus essaient de poser et garder le ballon. Les cinq premières minutes leur offrent une occasion franche grâce à une tête de Vivien qui frôle la lucarne. Les locaux prennent leur temps mais se mettent en place. Les bleus subissent mais défendent ensemble. Les locaux ouvrent le score à la fin de la première mi-temps.
En deuxième mi-temps, le retour sur le terrain se fait plus approximatif. Le Valdo essaie de conserver le ballon mais les erreurs de transmission permettent aux locaux d'augmenter l'écart au score. Un penalty transformé enfonce encore cet écart à 3 – 0.
Les joueurs du valdo se démobilisent et rendent la balle aux adversaires à chaque possession. Le groupe n'est plus soudé et le manque de sérieux coûte 2 buts supplémentaires qui portera le score à 5 à 0 à la fin du match.
Notons toutefois une bonne entrée en jeu de Nicky et Julian qui ont amenés de belles actions côté droit. Les supporters présents en bordure du terrain ont donné de la voix pour soutenir nos bleus.
Allez les gars, restez soudés !!
Rendez-vous dimanche 29 septembre, à Rouffiac pour affronter le FSL en coupe Occitanie.

Valdo FC II 1 - 3 Le Malsieu II

Classement des buteurs

Dimanche 22 septembre, L'équipe réserve rencontrait celle du Malzieu.
Une entame de match compliquée pour les bleus qui concèdent rapidement 2 but en moins de 20 minutes face aux Malziolains. Les joueurs de Manu Julhan réagissent et réduisent le score grâce à un penalty en fin de première période. Sur la seconde mi-temps les joueurs de la vallée monopolisent le ballon et enchaînent les actions sans toutefois concrétiser. Malgré la volonté et l'envie des 14 joueurs présents, ils concèdent un troisième but dans les arrêts de jeu et s'inclinent 3 à 1.
Merci aux supporters présents dans les tribunes.
Rendez vous dans 15 jours.