Féminines

Résultats du week end - 19 mai

Valdo FC 0 - 2 Marvejols Sports

Classement des buteurs

Pour leur dernier match de la saison l'équipe 1 avait le privilège de recevoir le leader Marvejols Sport qui venait auréolé de leur titre de champion D3 Lozère glané le week-end dernier. Pour cette rencontre de prestige le Valdo FC avait pas moins de 5 absents et à du faire appel à 3 Vétérans du club (Didier Monteilhet, Fabrice Resneau et Christophe Peytavin "le coach") pour compléter le groupe. Malgré tout les absents, les partenaires de Victor Galliere avaient à cœur de bien finir la saison et vont réussir une prestation d'ensemble plutôt aboutie. En première période le Valdo va bousculer le leader, se créant beaucoup d'occasions devant la cage Marvejolaise par Nicky Lecointre, Luigi Siciliano ou Damien Brun qui resteront en échec devant le but adverse. Thomas Brun ou encore André Lachenay tenteront des frappes de loin en vain. A la 35 ème minute Marvejols sport va réussir à prendre l'avantage au score sur une action rondement menée en prenant à revers nos défenseurs. Mi temps 0 à 1. Emmenés par un Didier Monteilhet, au meilleur de sa forme, les joueurs de la vallée ne relâcheront jamais la pression sur leur adversaire, se procurant de nouvelles occasions de revenir dans la partie mais sans réussite. A la 75ème minute une contre attaque éclair de Marvejols viendra battre de près Killian Couderc et doubler la mise au score. Les coéquipiers de Stefan Stoian continueront à y croire jusqu'au bout mais rien ni fera. Score final 0 à 2. Félicitations aux 2 équipes qui ont produits un maximum de jeu malgré les mauvaises conditions climatiques et un terrain détrempé !!! Bravo pour le bon état d'esprit de part et d'autres et surtout saluons la haie d'honneur faite aux joueurs de Domi Monteil de la part de l'équipe de Christophe Peytavin. Merci à Manu Julhan pour la touche.....

Marvejols Sports II 1 - 0 Valdo FC II

Classement des buteurs

L'équipe réserve se déplaçait à Marvejols samedi soir pour son dernier match de championnat. Elle aura réalisé un match sérieux tout au long de la partie mais ne sera pas arrivée à scorer malgré les tentatives de Jordan, Rémy et Mika. Et vont malheureusement encaisser un but suite à un corner mal défendu. Merci à David pour la touche. Saison en demi teinte pour cette équipe.

Valdo FC Féminines 1 - 0 Chirac Féminines

Classement des buteurs

Un dimanche pour la deuxième place provisoire. C'est ainsi que les féminines de l'entente VFC FSL ont entamé leur match dimanche 19 mai à Rouffiac. Après une très bonne entame de match et une implication de chacune, nos bleues ouvrent le score sur un but de Célia Durand faisant suite à une combinaison d'équipe. Les bleues sont entreprenantes et frappent à plusieurs reprises aux buts sans succès. L'arbitre siffle la mi-temps. Fabien Salvan donne ses consignes : continuer pour enfoncer le clou… Malheureusement, la deuxième mi-temps n'est pas à l'image de la première. Les filles jouent avec la peur de prendre un but. Le coup de sifflet final retentit et libère l'entente VALDO FC/FSL qui se hisse à la 2ème place provisoire du championnat. Le suspens restera à son comble jusqu'à dimanche prochain et le match entre le Buisson et Châteuneuf de Randon. Une victoire du Buisson ou un match nul suffirait à conserver cette deuxième place. Bravo à toutes pour ce beau parcours en championnat, pour votre implication et pour votre envie de toujours donner le meilleur de vous. Nous avons une équipe exceptionnelle !! Merci au coach ! Un coup de chapeau à nos fidèles supporters qui étaient encore présents malgré le mauvais temps. Merci à Jordan pour l'arbitrage et Alain pour la touche. C'était également le dernier match de Marie Maurin remerciée par ses coéquipières comme il se doit, en chanson et en surprise. Le Valdo FC lui souhaite une bonne continuation dans ses prochaines aventures et espère la revoir aux détours des terrains. Bon vent et merci Marie.

Le Malzieu Vétérans 1 - 11 Valdo FC Vétérans

Classement des buteurs

Ce vendredi soir, les vétérans se déplaçaient au Malzieu pour un match qui s'est déroulé sous la pluie afin d'accélérer le jeu pour le plus grand plaisir de nos anciens physiquement très affûtés.

Après le premier quart d'heure pour chauffer les organismes, le Valdo rentra dans son match et inscrit 11 buts avant d'en encaisser un en fin de rencontre. Il est à retenir le premier but de Stéphane... sur penalty ainsi que les superbes coups francs de Yannick... qui ne trouvèrent jamais le cadre.
Un grand merci au Malzieu pour son acceuil.