Féminines

Résultats du week end - 21 avril

Mont-Aigoual 2 - 1 Valdo FC II

Classement des buteurs

L'équipe réserve se déplaçait à Camprieu pour les 1/4 de finale de la coupe Dalut. Les bleus et blancs reviendront de ce long déplacement avec une courte défaite dans les prolongations 2 buts à 1. Le match a été engagé sur un terrain compliqué pour la pratique du football. Les 2 équipes vont scorer en seconde période. D'abord les locaux puis c'est sur un centre de Jordan Salvan mal négocié par la défense que le Valdo va égaliser. Le début des prolongations verra Camprieu prendre l’avantage pour ne plus le lâcher. Dommage, car les occasions étaient là pour pouvoir espérer mieux. Merci à Mika Cavagna pour la touche.

Valdo FC Féminines 0 - 0 Chateauneuf de Randon Féminines

Classement des buteurs

Dimanche 21 avril 2019, l'entente féminine rencontrait l'équipe de Châteauneuf de Randon. C'était le match de la deuxième place. Nos bleues ont livré un match de très haute qualité. Les entraînements de la semaine passée ont fait leurs preuves. Fabien Salvan a su mettre en place un système pour utiliser toute la largeur du terrain et mettre en avant l'équipe qui s'est montrée très conquérante. Les filles entament le match avec un esprit de revanche par rapport à leur dernier match. Elles avaient soif de montrer un autre visage. C'est ainsi qu'elles ont la possession du ballon. Il est gardé la quasi-totalité de la première période. Les passes sont précises. Sur la première mi-temps, les quelques occasions ne seront malheureusement pas cadrées ou arrêtées par la gardienne adverse. La deuxième mi-temps est tout aussi intense. Les occasions s’enchaînent mais n'aboutissent pas. Marie Maurin n’arrive même à percer la défense mais se fait faucher dans la surface. A notre grande surprise, l'arbitre ne siffle pas. Il en est de même pour deux mains flagrantes dans la surface. Le match se termine sur un score nul et vierge. Les adversaires fêtent ce nul comme une victoire. Nous gardons une certaine amertume sur ce match tellement l'équipe a montré un super état d'esprit et une grande envie. Merci à Alain Fayet pour la touche et à nos supporters toujours aussi fidèles. Rendez-vous le week-end prochain à Rouffiac contre Le Buisson, actuellement première du championnat.

Chateauneuf de Randon Vétérans 2 - 3 Valdo FC Vétérans

Classement des buteurs

Déplacement à Chateauneuf de Randon vendredi dernier pour les Vétérans. Le Valdo encaissera un but dans le 1er quart d'heure mais parviendra à égaliser sur une belle montée de son latéral Resnaud. Les locaux reprendront l'avantage mais Alle d'une belle tête piquée permettra au valdo de revenir à 2 à 2 à la pause.
En seconde période, le valdo aura toujours autant de mal à mettre du rythme et sera encore imprécis dans le jeu face à une vaillante équipe de Châteauneuf. Ce n'est qu'en toute fin de match que Bestion interceptera une relance des locaux et viendra gagner son duel face au gardien et permettre au valdo de l'emporter sur le score de 3 à 2. Merci à Châteauneuf de Randon pour l'accueil et la réception d'après match.